Miam-mi


Notre escapade à Miami nous a permis de goûter un peu autre chose en matière de cuisine. On a donc passé ces 3 jours à Miami en recherche de parfums et mets nouveaux. On nous avait prévenu que la cuisine serait ensoleillée à tendance cubaine, mexicaine et d'une peu partout où il fait chaud, on a donc moyennement hésité... Et Après avoir vu l'excellent film Chef, on n'avait qu'une envie: manger un vrai Cubano... Je sais, ça ne vous parle peut-être pas, mais on a testé parce qu'on est des foodies* comme on dit ici, mais bon, ça vous le saviez hein? :)

Pendant ce temps...


On écoute pas trop pendant la réunion... 
Pour ceux qui se demande ce que c'est, c'est juste mes collègues qui rapportent et organisent n'importe quel objet qu'il trouve, par couleur...

Miami pour un week-end - 1ère partie


Comme vous le savez, en partant aux US, une chose qu'on a sacrifié, c'est les vacances... Oui, nous sommes passé de 35 jours (au boulot de Doudou) à 18 jours. Donc maintenant, quand on a un week-end long grâce aux jours fériés, on essaie d'en profiter, on part ! Fin mai (parce que nous aussi, on a le droit a des jours fériés en mai), c'était Memorial Day et on avait décidé de se relaxer au bord de la mer, sur une plage de sable blanc... Direction Miami Beach! 

Halloween 2015 !


Il nous aura fallu 2 ans pour trouver notre Halloween, mais cette année, c’est notre année. Certes, nous avions été à une soirée déguisée mais personnellement, j’était en quête du vrai Halloween, celui où on se balade dans la rue, où les gens sont déguisés, où le porte-à-porte est de mise et où les friandises coulent à flots… Alors non, nous n’avions pas revêtu de costumes cette année (mais on ne sait jamais pour l’année prochaine), et pourtant c’était génial. On vous raconte.

Las Vegas, au revoir...


C’est lundi, ce qui signifie que c’est notre dernier jour dans la ville du jeux. On redescend un peu plus doucement du tumulte des gens, du bruits et de la lumières avec un tour à Red Rock Canyon et au Container Park mais pas sans passer par l’endroit mythique de Las Vegas: le fameux panneau “Welcome to Las Vegas”...

Las Vegas, jardin botanique


L'hôtel du Bellagio et son jardin botanique était l'une des belles surprises de Las Vegas. On vous montre ses habits d'automne... En plus, c'est ouvert au public.