Snappy Partty

Quand nous sommes arrivés aux États-Unis, on ne s’attendait pas vraiment à retrouver une liste de petits restos sympa où on peut aller comme ça, sur un coup de tête quand on voulait… Finalement, on se rend compte qu’on cuisine beaucoup moins qu’avant (faut dire que c’est pas pareil ici) mais qu’on prend plus souvent à emporter ou même qu’on s’arrête beaucoup plus dans les restaurants. Un de nos coups de coeur du moment c’est Snappy Patty, un restaurant tout piti mais qui ne manque pas de charme, surtout avec les serveuses qui ont le sourire, la patate et le petits mot qui fait plaisir.


Situé à Medford, ce petit restaurant sert des snappy patties (singulier : patty, pluriel : patties), qui sont des petits sandwich/hamburgers faits maison. Jusqu’ici, rien de folichon mais attendez un peu: les petits pains sont des petites brioches faites maison que le cuisinier fait chaque matin avec son fils (c’est ty pas mignon ça?) et la viande est sans OGM, le boeuf est nourri aux herbes (et pas au maïs), tout est local, bref, c’est bien, c’est beau et c’est bon. 

Malgré une cuisine qui se veut plus raffinée que la typique cuisine américaine (oubliez barbecue et travers de porc), les prix sont ridiculement bas…
Comptez $2,50 pour un snappy patty. Pour vous donner une idée, un bon mangeur en prendra 3 avec un petit truc à côté mais perso deux me suffisent. Pas vraiment besoin de dévaliser un casino pour manger bien et sain. On a aussi goûters leur desserts qui sont franchement pas mauvais surtout avec une crème fouettée maison. En même temps, tout est fait à la main, pas de raccourci, on part de rien pour arrivé à de petits délices. Vous avez compris, on a adoré. Promis, si vous venez, on vous emmène.

2 commentaires: