Mei Mei Restaurant


Ça faisait près de 5 mois que je n'avais pas vu Suzanne, une copine qui travaille à l'Alliance française, fait du chant lyrique, enseigne le français à des tout-petits, bref, elle a une vie bien chargée et c'est pour ça qu'on ne se voit pas souvent. Malheureusement, elle déménage dans l'Ohio en août, snif. On s'est quand même revu jeudi et elle m'a fait découvrir un restaurant bien sympa : Mei Mei. 


Situé du côté de Fenway, au sud-est de Boston, Mei Mei se veut simple, normal c'est aussi un food truck, donc tout se tient dans peu de place. L'endroit est épuré mais design, les gens y sont super sympas, surtout pour Suzanne et moi qui ne savons pas quoi prendre, du coup on demande conseil. Je me rend compte que je n'ai pas pris son plat en photo mais en tout cas tout était très très bon. Nous avons toutes les deux pris un scallion pancake sandwich, comprenez un sandwich en pancake aux oignons. Comme c'est coupé en deux, on a fait moit-moit et ça valait bien le coût, les deux étaient délicieux.\

Pour vous donner une idée :
- The Double Awesome : pesto, fromage, oeufs pochés et frits.
- The Porco Rosso : jambon Deli, cranberry, échalotte, ricota et salade.
On accompagne le tout d'un Haymaker's Punch un peu aigre mais plutôt bon. Bref, une adresse où on reviendra sans hésiter... Bon appétit !

1 commentaire: