Unbelievable* !


On commençait à perdre espoir et finalement, jeudi 15 mai est le jour où oui, mon autorisation de travail a été approuvée, yeaaaaaaaaah !!!

Voilà, Ô joie, Ô bonheur, ça y est, je vais pouvoir chercher du travail. Enfin !

* Incroyable !

6 commentaires:

  1. Youpi nous sommes très contents pour toi, la vraie vie aux States va commencer !!! Fini le tourisme.
    Félicitations et bon courage pour tes recherches ...
    A bientôt
    Bisous
    Claude et Odile

    RépondreSupprimer
  2. je dit mieux : YOUPI;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

    RépondreSupprimer
  3. Bon désormais t'as la pression : au boulot !!!

    Bizkipik

    RépondreSupprimer
  4. gg gl hf et plein dautres acronymes :)

    RépondreSupprimer
  5. Dylan demande c'est quoi comme permis? un L2?

    je sais pas de quoi il parle

    RépondreSupprimer
  6. Le L2 c'est mon visa, Doudou a le L1. Là c'est ce qu'on appelle l'EAD, Employment Authorization Document qui permet aux L2 de travailler. Ca n'est pas la carte verte, c'est juste un document qui dit que j'ai le droit de travailler légalement aux US :)

    RépondreSupprimer