Spam : courrier indésirable qui vous arrive on ne sait trop comment. Traduction littéraire : pourriel (pourri + courriel = pourriel). On connaît tous ces spam, surtout si on a une adresse email qui est nom.prenom et inversement. Aux États-Unis, on a découvert le même type de spam mais dans la vie réelle. Oui je sais, on appelle ça de la pub, mais là, comme pour les emails, ils ont vos coordonnées...
Dès que vous déménagez, c'est étonnant, mais les pubs trouvent toujours votre adresse ici, ainsi que les banques. Pas là nôtre, bien sûr (mais ils ne sont pas très bon, ça doit être l'accent) mais plein d'autres...
Rien que pour vous, nous avons récolté ce que nous avons reçu sur une période d'un mois/un mois et demi, et ça donne ça :
Rien que pour vous, nous avons récolté ce que nous avons reçu sur une période d'un mois/un mois et demi, et ça donne ça :
Malgré une avancée assez étonnante sur l'internet et les applications mobile (on peut déposer un chèque en le prenant en photo, magique !), les États-Unis restent très attaché au papier, et pour le coup, ça n'est pas une super idée... Banques, vêtements, restaurant, magazines, etc. Il y a de tout, en double, en triple, voire plus, jusqu'à ce qu'on réponde/souscrive... C'est beau n'est-ce pas?
tu pourrais refaire la tapisserie de tes toilettes :)
RépondreSupprimerHey mais grave! Dommage que les toilettes soient dans la salle de bain... :p
SupprimerMais c'est du gâchis de papier ...
RépondreSupprimerY'a une revue qui s'appelle Bonobos quand meme...
RépondreSupprimeret c'est des vêtements pour hommes... Je dis ça... :)
Supprimer