Dollar ring






Complètement bling-bling et ma foi inutile (donc indispensable), nous vous présentons la découverte du jour : la dollar ring.

Pour la petite histoire, une collègue à moi avait besoin de quarters (prononcez "couartèrz", équivalent à un quart de dollar, d'où le nom) pour faire sa lessive et a donc proposé d'échanger un dollar contre des quarters.

En échange de mes 4 pièces j'ai eu droit à ce magnifique bijou confectionné dans l'instant et qui est plutôt classe, je suis super fière de la montrer à tout le monde, je sais, c'est bête... C'était le "truc idiot du jour mais qui nous fait bien rire", je ne sais même pas si je vais la déplier un jour tellement c'est incongru...

1 commentaire:

  1. C'est collector !!!! Pour toi la "française" de Boston ...
    Claude et Odile

    RépondreSupprimer