Moins d'articles...

Quand j'essaie d'avoir du temps pour vous écrire...

Petite parenthèse pour vous dire qu'il y aura désormais moins d'articles sur le blog. Comme je travaille maintenant, c'est assez difficile de trouver du temps pour écrire de longs articles (sans compter quelques travaux que je fais à côté pour des associations). Il me reste néanmoins des articles à publier comme notre week-end avec des amis à Cap Cod, quelques restaurants et des ballades pendant que le temps nous le permet encore.

Je fais mon possible pour publier au moins 2 articles par semaine ou plusieurs petits selon ce qu'il se passe au travail (et il s'en passe des choses, surtout du côté gastronomique, enfin presque). Écrire les articles, prendre des photos et les adapter aux articles prend beaucoup de temps et c'est avec beaucoup de plaisir que je les publies. Malheureusement, le temps me manque mais je ne lâche rien, promis.

À bientôt pour de nouvelles aventures, je vais de ce pas écrire nos péripéties...

3 commentaires:

  1. Bon bah on patientera, mais ceci dit le boulot avant tout !!!

    RépondreSupprimer
  2. sinon y a la webcam! ou se déplacer .................................. BRAVO! pour ce que tu nous as fait découvrir jusqu'à présent,c'est du boulot .......................bisous

    RépondreSupprimer