5K Boston Color


Challenge accepted!*
C'est avec pas mal de stress mais beaucoup de volonté que nous nous sommes inscrit à notre première courses de 5km avec Doudou et des amis. Course qui a lieu le 12 octobre (pour fêter dignement l'anniversaire de ma soeur préférée**), on s'est dit que c'était pas mal pour se motiver à courir. En effet, depuis le marathon et notre super Willou, l'envie de courir nous a gagnée. Quoi de mieux qu'un 5K pour se mettre le pied à l'étriller (oh la belle vieille expression que voilà...).

Le principe de la course est un peu plus original qu'une course normale. Le nom "couleur/color" c'est pour dire que c'est un paint race, une course "peinture" : tous les kilomètres et vêtus de t-shirts blancs, les participants sont aspergés de peintures sous forme de pigments en poudre. Vous trouverez facilement des photos des participants en tapant "color run" sur votre moteur de recherche préféré.

Plus que 3 semaines, on a hâte de vous racontez ça...


* Challenge accepted = référence à une série, How I Met Your Mother (comment j'ai rencontré votre mère) et 'une des répliques les plus connu d'un des personnage, Barney Stinson. Traduction : "défi accepté"
** Pour la petite histoire je n'ai qu'une soeur, plus grande que moi, mais c'est ma préférée parce que je l'aime fort :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire