On a 5 ans...


Une chose est sûre, quand la neige est là, tout le monde est logé à la même enseigne : chaussures de ski au pied et on attend plus ou moins que ça passe avec l'option "déneigement à la pelle" pour certains. Nous avons eu pendant les 3 dernières semaines quelques tempêtes et un blizzard, la neige est donc montée plutôt haut et les bostoniens ont commencé à déneiger et dénigrer la neige, le froid, etc... Nous, non.


On a donc décidé avec une collègue (et amie) d'aller faire un tour à l'extérieur de nos locaux pendant la pause de midi avec nos grosses chaussures de ski, nos pantalons de ski, nos manteaux de ski et pour Kara, des raquettes. Rien que ça. Pendant une trentaine de minutes (après, c'est la pause déjeuner, faudrait pas non plus la manquer) on s'est balader autour des locaux en jouant dans la neige. Le regard des autres était assez drôle, partagé entre l'envie et le ridicule, mais toujours avec de l'amusement.


On a pu donc écrire chacune notre tour le nom de l'autre, ce qui nous a valu des coucous par la fenêtre de ce qui travaillaient... Promis maman, je travaille aussi. Pour vous donner une idée, la neige nous arrivait aux cuisses et les raquettes, et bien c'est tout de même plus facile, mais bon, c'était aussi super drôle de lutter un peu en marchant et de se rouler dans la neige... En résumé, on avait 5 ans et on a qu'une envie, c'est d'y retourner...

2 commentaires:

  1. Trop trop bien .... On aurait aimé aussi même si on est dans le club des 6...ans
    Claude et Odile

    RépondreSupprimer