Petite surprise...


Ça faisait à peu près un an et 4 mois qu'on avait pas mis les pieds en France et surtout, un an et 4 mois qu'on avait pas vu certains membres de la famille... Je ne sais pas pour vous, mais nous, c'est trop. Du coup, un peu sur un coup de tête et parce que certains anniversaires avait lieux en ce début d'année, on s'est dit qu'on allait organiser une petite visite surprise éclair à la famille.


La famille, c'est important. On en a qu'une et contre vents et marées, on l'aime plus que tout. J'adore l'idée que ma maman rit rien qu'en lui rappelant cette vidéo du danseur qui se fait un claquage, qu'on puisse discuter des heures avec mon papa (et on se demande pourquoi j suis bavarde hein), que ma soeur est toujours prête à rire sur tout, que mon frère sache exactement de quoi je parle quand je dis "microbe", que mon beau-frère ne m'en veuille pas (trop) quand je me moque de son strabisme et que ma belle-soeur soit cette petite soeur que je n'ai pas eu. Enfin bref, la famille, ça compte beaucoup pour nous.

La surprise était d'autant plus grande que seule les frangins/frangines étaient au courant, la tête de nos parents quand ils nous ont vu reste gravé dans nos mémoires. On est aussi très content qu'ils ne soient pas cardiaque... Un très bon week-end donc, très court (du vendredi après-midi au lundi matin) mais très intense. L'occasion de voir aussi des petites bouilles nouvelles ou qui ont changé, on fait un gros coucou et des gros bisous à ces petites bouilles en question. 

Le temps d'un restaurant, de dîner en famille, d'une séance photo assez drôle et de plein de câlins et de pleurs, bisous etc et nous voilà sur le chemin du retour. Une bouffée d'air frais dans notre petit monde américain, il est maintenant temps de retourner à une activité normale :) Enfin, la neige et les températures négatives quoi... :)

Elle est pas belle ma famille ? :)

1 commentaire: