Fuji restaurant


On se l'était dit : on y va quand on a un appart. Vu que c'est (à priori) fait, on y va. Pourquoi celui là plutôt qu'un bon gros restaurant de fruits de mer ? Juste parce qu'il est à côté et qu'aujourd'hui, ça pèle bien comme il faut (sans être chochotte ni rien, véridique). En rentrant des visites par le métro (oui mon broker m'a abandonné pour un autre rendez­-vous, snif), je textotais Doudou (en gros, pendant 10 minutes), mes doigts ont gelé, me piquaient et commençaient à ne plus trop être reliés à mon système nerveux... Comment font les gens en t-shirt manches longues ? C'est l'histoiiiiiiiiiire de la viiiiie. Non, sérieusement, même les bostoniens avaient sortis gants, écharpes, bonnets et ces grosses chaussures que vous ne pensez possible de porter qu'en cas d'avalanche ou excursion polaire... Mais si : ces chaussures !!!


Nous voici donc parti pour Fuji, restaurant en bas de l'appart. On nous met dans un endroit calme, ça nous change des endroits hyper bruyants (au final, je ne sais pas ce que je préfère...), et une serveuse plutôt sérieuse veut nous servir à boire et semble étonnée quand je lui demande un cocktail maison sans alcool... Ca finira en jus d'ananas de couleur rouge (histoire de me perturbée je pense...), Doudou lui, prend un cocktail vert qui pétille... Oui, on ne sait pas ce qu'il y a dedans... :)

Côté miam, poulet au sésame et wok de nouille crevette/boeuf. Doudou se retrouve tout heureux d'être dans le courant d'air (gelé) de la porte vu que le plat pique un peu, mon plat tout doux salé/sucré passe tout seul, enfin à moitié, forcément, les quantités ne sont pas les mêmes. Heureusement, la serveuse a oublié de commander notre apéritif (même si je crois aussi qu'elle s'en fichait un peu d'avoir oublié...). Bien sûr, on prendra un dessert (un pour deux, habitude très vite prise ici...) : cheesecake frit... Oui oui, frit... C'est spécial, très spécial, et très "léger" vous vous en douter... Dur la digestion...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire