Halloween 2014


Si, comme moi vous attendiez Halloween avec impatience, désolée mais vous allez être déçu, très déçu. Non pas que la fête n'ait pas été à la hauteur, à vrai dire, je n'en ai aucune idée, nous avons tout simplement raté Halloween, et autant vous dire que je suis bien bien déçue et bien bien triste de pas avoir vu l'événement (et bien bien énervée maisbon), moi qui l'attendait depuis de longs mois.

Explication : nous sommes passé voir des amis (je passe les détails du pourquoi, comment, je n'ai pas envie d'en parler) et le temps que nous sortions, c'est à dire 23h, les rues étaient vides... Nous avons quand même vu quelques maisons qui promettaient de belles choses (mais à 23h vous pardonnerez la piètre qualité des photos) mais pas de petits n'enfants déguisés trop choux (sauf une mini mini abeille trop choupie dans les couloirs de notre immeuble), pas de "trick­or­treats", pas de gens qui vous font peur, rien.

Voilà, rendez-­vous l'année prochaine, et cette fois, on se déguise, on est dans les rues le plus tôt possible (à priori vers 17h30 c'est le mieux, sortie des écoles obligent, pour finir vers 20h), on en profite et on s'énerve pas... A l'année prochaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire