Doudou, apprenti artiste


Au détour d'une promenade au coeur de Boston, plus précisément à côté de Faneuil Hall, nous avons croisé de chemin d'un artiste de rue : Wacky Chad. Il nous a interpellé pour que nous assistions à son spectacle de rue, on s'est pas fait prier... En plus il criait... :)
Parce que oui, "wacky", ça veut dire "foufou", "dingue"... Et il porte bien son nom :)
Après quelques blagues, il fait une danse remuage de fesses en face de moi et une demande en mariage, la technique du "vous avez fait tomber quelque chose", il fait semblant de ramasser en se mettant à genou et me tend une bague. J'était gênée et à deux doigts de dire "mais je suis déjà mariée !" :)  On passe au jonglage et Wacky Chad demande 3 hommes un peu gaillards pour l'aider, c'est là que Doudou entre en scène, et choisit par le-dit Chad attention ! :)

Sous-titres en français disponibles avec la vidéo. Pour ça, cliquez sur le bouton "Youtube", cela vous envoie sur le site de Youtube.com et choisissez les sous-titre ("CC" dans le menu en bas de la vidéo)

2 commentaires:

  1. Pas tout compris ... Des brides de phrases quand même....c'est comme si tu mettais un américain devant un spectacle de Jamel Debouze ... Le sous titrage ne fonctionne pas
    Odile ...Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il faut regarder la vidéo sur Youtube directement et choisir les sous-titres anglais.

    RépondreSupprimer