Portfolio


Il y a moins d'articles publiés sur le blog en ce moment, la raison est simple : je cherche du travail, ce qui prend du temps. J'ai également 2 projets sur lesquels je travaille à côté pour des associations, ce qui me laisse moins le temps de sortir et de trouver des sujets d'inspiration. Néanmoins, j'ai trouvé le temps de changer le design du blog, pour le rafraîchir un peu et je me tiens à au moins deux ou trois articles par semaine. Si vous voulez jeter un oeil sur des travaux que j'ai pu faire, mon nouveau site est en ligne : frenchtoast-design.com. À bientôt !

PS : S'il y a des sujets sur lesquels vous aimeriez qu'on parle ou si vous avez des questions, n'hésitez pas !

2 commentaires:

  1. C'est super bien faite ta présentation, on a envie de découvrir ce qui ce passe page après page, j'espère que tu trouveras rapidement une entreprise.
    Remarque : la première page de présentation est toute grise est un peu flou? Voir avec d'autre personnes si ça fait la même chose
    Bon courage
    Bises
    Claude et Odile

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais, l'image ne se redimensionne pas sur iPad et iPhone, j'ai du mal à régler le problème...

    RépondreSupprimer