Bye bye WLP


Mercredi dernier, c'était mon dernier jour au Women's Lunch Place et même si j'ai toujours un projet de graphisme avec l'association, il me sera difficile de revenir y faire du volontariat. Toutes les personnes croisée là-bas m'ont énormément apporté et c'est avec un petit pincement au coeur que j'ai quitté les locaux mercredi dernier. Josh et bien d'autres m'ont dit que j'allais leur manqué, j'imagine qu'ils disent ça à tous les volontaires mais j'ai envie d'y croire. Ils m'ont demandé de venir passé leur faire un petit coucou quand j'en aurais l'occasion.

Numéros de téléphone et emails en poche, mes auto-proclamées "mamans et tantes américaines" veulent à tous pris qu'on se revoit quand je serais partie. Je pense que je n'hésiterais pas bien longtemps. Une pensée pour Josh, Sue, Barbara, Marilyn, Jane et son mari, Libby, Amy, Jeremy et bien d'autres avec qui j'ai partager tous ces mercredis depuis 7 mois et qui ont bien illuminé mes journées. Je n'ai pas de doute que les femmes qui viendront au WLP seront encore très bien accueillies et trouveront des gens avec le sourire après mon départ.

Une page qui se ferme, une nouvelle qui commence...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire