Boston is amazing*!


Passons les superlatifs que chaque américain pose à chaque fin de phrase, Boston est vraiment une ville super agréable, les quartiers environnant également. Je n'ai bien sûr pas encore tout vu en détail, mais il y a déjà tellement à voir dans les petites rues, ce qui devrait bien prendre quelques années à bien connaître !

Je ne sais pas si le fait qu'une partie de la famille est du nord de la France ou mon passage à Amiens qui font ça, mais j'adooore les briques rouges... ça donne du caractère à un bâtiment, beaucoup de cachet et un côté humain...Pareil pour des lampadaires et les espaces verts, que voulez­0vous les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas. En tous cas, j'adore et devinez quoi ? Boston en a plein !!! Le petit côté rétro, humain et un brin romanesque à tout ça, c'est awesome !*

On a également goûté nos premiers hot dogs, bon c'est pas tout a fait comme on l'espérait, mais c'est pas grave, ça a le goût de l'Amérique !

Pour mieux découvrir Boston à pied, plusieurs parcours s'offrent à vous dont la Freedom Trail et la Black HeritageTrail. On a fait un bout des deux... :)

Le premier permet de suivre chronologiquement la construction de Boston, le deuxième parle de l'évolution de la condition des noirs américains. La plupart des lieux étaient fermés mais ça nous a fait découvrir des petits paradis dans Beacon Hill...
*C'est génial/énorme/trop bien/youhou ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire