Mr Bartley's burger cottage

On est aux États-­Unis, on ne se le cache pas, faudra bien goûter les spécialités locales... Ok prétexte bidon pour manger un hamburger trouvé dans le Lonely Planet (merci les coupins) parce que hein, on va quand même goûter...

Donc nous nous sommes rendu au Mr Bartley's burger Cottage et c'était fermé... Bon plan de ne pas regardé les horaires, alors ok il était 21h45 mais quand même, un vendredi soir, un resto qui ferme à 21h30 c'est assez bizarre pour nous... Donc soit, on ira à côté (pas fameux fameux) et revanche le lendemain. Nous voici donc à 40 min à pied de chez nous (faut le mériter le famous burger) et nous commandons, non sans difficulté...

"Comment on dit "saignant"? ... je dis "medium" c'est plus simple... Ouais mais après c'est trop cuit". Comme il fallait s'en douter, à coup de blabla et de bloublou, le serveur ne me comprend pas, en même temps je parle mal, j'articule pas et je ne sais même pas ce que je dis...

"Bloody ? No ? Not medium ? Rare ? Rare is small ? No ? Little cooked ? Rare it is !"

Du coup, au bout de 5 min, on se comprend (je crois), la commande est passé, on ne sait juste pas ce qu'elle contient... Au final, tout va bien, c'est ce qu'on voulait, et on sait dire "saignant", awesome !

Onions rings pour doudou et frites de patates douces pour moi, les burgers sont gros mais bons, c'est cool les States... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire