SoWa et food truck


SoWa pour South of Washington, un quartier au Sud de Boston connu pour ces galeries d'art, ses restaurant et marché. Food Truck pour manger et camion, bref, des marchands de miam ambulants. Le dimanche, les deux sont réunis pour nous donner un aperçu d'Halloween (avec un concours de costumes) et un choix de miam parmi les food truck. Première fois dans le métro (et le bus) et c'est parti vers Harrison Avenue.









Stand décorés et vendeurs déguisés
, nous sommes au bon endroit. Il y a un farmer market, (un marché de légumes), un vintage market (brocante) et un marché de babioles et trucs trop­-mignons­-que­-je­-l'achèterais­-bien. En plus, ce dimanche, c'est Dia De Los Muertos, concours de costume avec prix à la clé.

Petite déception, très peu de déguisements sont visibles mais un transformiste et son monstre de compagnon croisent notre chemin.










Côté miam, la mode semble être à l'asiatique avec des bimbimbap, des soupes de nouilles, des sushis mais aussi des tacos, un bacon truck, un cookie truck, des burgers, bref, on a pas mal de choix. On optera pour un espèce de wrap à l'Area Four (souvenez vous, c'était aussi le nom du restaurant où on a fait nos bad tipers*, ce qui nous paraît le plus "sain" de tout ce qu'on voit (la prochaine fois, c'est bimbimbap pour doudou, une soupe avec plein de légumes et nouilles, trop de choses différentes dans un même plat à mon goût, en tous cas à Paris).

Poulet / tsatziki / salade / citron, olives vertes pour moi, salade / fine fine tranche de jambon / crème non identifiée pour Doudou, le tout dans une espèce de crêpe épaisse. Quand je dis "crêpes", je parle d'une crêpe sucrée super épaisse, loin d'une galette de wrap ou d'une crêpe au sarrasin... Bizarre mais pas trop mal pour moi, Doudou lui, est un peu déçu de ne manger que de la salade (90% de son snack...).

Pour le retour c'est métro (épargnons nos genoux) en passant devant un magasin d'antiquités intitulé "Tour de France", marrant. Moins drôles, les sous-­sols du métro sont vraiment comme dans les films, mais si, vous savez : c'est le soir (voire la nuit), le héros se fait poursuivre par des méchants et se retrouve dans le métro, il se cache entre les poteaux, un métro arrive, il va sur les rails, tout ça... Bon, pour repasser dans le "drôle" : sur le chemin du métro, ces chaussures suspendues à un fils électriques, ça aussi c'est dans les films, mais je dis ça, je dis rien...

*Bad Tiper : on a fait nos radins sur le pourboire... On s'en est rendu compte le lendemain (12% au lieu des 15-20 habituels). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire