Women's Lunch Place

Juste un petit bout de mes mercredis matins avec ce qu'on mange au Women's Lunch Place et où on cuisine. En haut les deux derniers repas : salade composée + pâtes + sorte de bolognese avec sauce tomate, aubergines, champignons frais et italian sausage avec une pomme et des raisins entourés de chocolat ou yogourt, il y a deux semaines et salade composée (différente) + lentilles + poulet au four et une pomme + un (gros) cookie en dessert hier. La première fois, les plats étaient un peu plus poussés mais tout à vraiment du goût et est vraiment sain. Un point d'honneur qu'applique le chef Josh pour apprendre aux femmes qui viennent au WLP que c'est important de bien manger et surtout correctement et varié.

En dessous un aperçu du walk-in, le gros gros réfrigérateur où l'on stock une partie de la nourriture et un petit bout de la cuisine, dans la partie cuisson avec four, plaques, etc.
J'essaierais de prendre d'autres photos au fur et à mesure (et ma tête avec mon magnifique filet de cheveux) pour que vous voyiez un peu à quoi ça ressemble. Hier, j'ai encore rencontré des gens très très sympas : j'ai revu Bill, l'architecte de la semaine dernière, Sarah Jane qui est barman dans un bar irlandais, une jeune fille au-pair française à Boston depuis 7 mois et plein d'autres gens avec qui j'ai bien ris et discuté. Bref, c'est toujours avec un grand plaisir de participer à cette organisation qui aide beaucoup de femmes, je me sens enfin utile à des gens :)

1 commentaire: