Women's Lunch Place


Aujourd'hui, j'ai renversé 4 litres (voire plus) de café glacé stocké dans le gros réfrigérateur du Women's Lunch Place... Un peu la loose, mais ça va, Josh (le cuisinier) rigolait, donc on a nettoyé avec Jérémie... Dans ces moments là les mots (en anglais) manquent... Enfin bon, au moins le sol du frigo est propre :)
Bref, après l'effet "passage de serpillère à 8h du matin" (je pense "voizingue" mais tout le monde ne connaît pas ce mot, hein maman :) ), on attaque la cuisine. Petit aperçu de ce à quoi ressemble les mercredis matins.




Après être passé à côté de cet énooooooorme batteur (le méga batteur), on s'attaque aux légumes et à la cuisson de la viande. Au menu aujourd'hui : boeuf, poireaux, oignons, carottes, céleri, tomate, pommes de terre, vinaigre et épices... Pour la viande... Pour l'accompagnement ça sera polenta et en dessert une pomme et des raisins secs enrobés de yaourt (?) ou de chocolat, comme la semaine dernière.

Bon cet article n'est pas super intéressant alors en cadeau, ma bonne tête de vainqueur avec mon filet de cheveux, oui, on fait de la cuisine, pas un concours de beauté, sinon, ça se saurait :)

2 commentaires:

  1. J'ai adoré l'article , plein de courage et d'énergie à revendre !!! Bravo Maggy, on te reconnaît bien là !!!
    Odile

    RépondreSupprimer
  2. en fait : super équipe, super ambiance ! de quoi passer une bonne journée et rencontrer des gens
    ceci dit le filet sur la tête se voit à peine
    un "wassingue ": ou autrement dit "serpillére : ce coup là , tu ne doit être la premiere à qui cela arrive .............................bisous

    RépondreSupprimer