Not Your Average Joe's


Pour fêter notre entrée dans le nouvel appartement, quoi de mieux qu'un resto ? Et bah un resto à côté de chez nous ! Nous sommes donc allé au Not Your Average Joe's (comprenez "Pas votre Joe de d'habitude = pas de qualité moyen bof bof mais plutôt un truc tip top").


En entrée (ici starter), nous avons pris la spécialité du mois, des ravioles à la citrouille, je crois qu'on a notre premier plat fin depuis que nous sommes arrivés ! Attention, je n'ai pas dit "le premier bon plat", il y a eu d'autres restaurants qui nous ont offert de bons plats bien gourmands, mais pour le coup c'était plutôt fin, même si ça peut paraître étonnant pour de la citrouille...

En plats (ici Entree, allez comprendre), nous avons pris des pâtes aux poulets avec épinards (ils aiment mettre des épinards un peu partout) et un saumon/choux de Bruxelles/purée de patates douces. C'était pas mal, j'avais même l'impression de manger équilibré pour la première fois avec mon saumon.

Bon ok, je sais : de un, je n'ai qu'à pas choisir des burgers et des trucs gras, je sais :) et de deux : on ne doit pas prendre de saumon parce que c'est un poisson nourri avec des miettes d'autres poissons ou je sais pas quoi... Mais bon, pour une fois... Donc voilà, pour le dessert, rien qui nous inspirait vraiment, et pour tout dire, on se méfie des desserts depuis que nous sommes ici... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire