Theodore restaurant


En sortant de la Parade des ballons géants, nous avions un peu faim (mais surtout très froid), et comme une heure et demi de route nous attendait, nous nous sommes dit "testons un restaurant du coin, on sait jamais". Du coup, petit tour sur tripadvisor.com (qui est devenu un grand allié avec yelp), pour voir ce qu'on nous propose de beau dans la ville de Springfield en ce lendemain de Thanksgiving : Theodore's est le premier restaurant sur 132 autres, c'est parti, en plus on est à deux pas...


On arrive dans la­dite rue, et cherchons une enseigne qui pourrait être un restaurant, on tombe sur une rue un peu déserte, mais à priori c'est là... Premier regard vers un restaurant, ça a l'air vide, ça a l'air sombre... Après avoir vu des magasins un peu suspects et sans trop trop de vertus, nous étions quasiment sûrs de tomber sur une embuscade de "payez et regardez la dame de déshabiller", bon ok, je psychote un peu mais bon, la rue faisait un peu peur, même en plein milieu de journée...

Arrivé là, grosse surprise, c'est à peu près la centième fois qu'on se dit quelque chose qui est faux, les préjugés sont bien malmenés ici, ne jamais croire ce qu'on voit mais laisser sa chance au produit (ça n'est pas toujours valable non plus, mais pour les restaurants, c'est souvent le cas). Honnêtement, sans les avis des internautes, on n'y serait jamais allé, mais c'était une bonne surprise : il y avait des enfants, des familles, des billards et une ambiance de vieux pub sympa avec des néons de marques et des vieilles photos, bref, c'était cool :)

Rapidement installé, au chaud, nous commandons un BBQ burger et un beef brisket (du boeuf cuit pendant 12 heures...). Les plats arrivent et ça a l'air bon ! La viande cuite pendant 12 heures a vraiment un goût particulier mais est vraiment très bonne, une institution ici d'après les publicité à la télévision : la viande de boeuf cuite pendant des heures et des heures, c'est sacré ! Le burger se défend aussi, on ressort repus et réchauffés.

En conclusion, malgré les apparences, certains restaurants sont vraiment vraiment bons et comme on se disait : les américains aiment les plats de tradition dans les endroits de tradition, tous les restaurants valent un petit coup d'oeil et il est très facile d'éviter fast et junk food.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire