Non, pas que de la nourriture :)

Petit post à part pour vous dire que certes, nous nous intéressons beaucoup à la nourriture, il faut bien vivre, mais que nous faisons d'autres choses. Après, je ne sais pas si je dois vous raconter chaque fois que nous allons au cinéma ou que nous faisons une petit balade à pieds. Quant aux courses et au shopping, c'est un peu à chaque fois une découverte de nouvelles choses, mais j'ai peur de vous ennuyer avec ça, alors je zappe un peu. Pareil pour mes conversations partners, je ne vous en parle plus trop mais j'en ai qui sont fidèles et avec qui ça se passe très bien, mais je ne raconte pas chaque rencontre, ça ne serait pas intéressant, mais peut-être que quand j'apprend des choses étonnantes, je vous en ferais part, et ça, c'est valable pour chaque conversation que je fais avec eux :)
Rien que pour vous, petit aperçu des dernières balades.


Chose assez inattendue et nouvelle ici : la météo. Alors bien sûr, on sait qu'il va faire encore très froid le mois prochain et très chaud cette été, mais la chose qui nous surprend vraiment ce sont les changements rapide de températures. Parfois quand je me baladais, je ne comprenais pas pourquoi certains étaient emmitouflés dans leurs vêtements alors que d'autres étaient en short. Une partie de la réponse vient des changements brutaux de températures, ne serait-ce qu'entre l'après-midi et le soir, voir la nuit, ça dépend également du temps passer dehors bien évidemment. La seconde partie de la réponse, on l'a cherche encore... Parce que croiser une personne en t-shirt hier alors qu'il faisait 4ºC reste encore du grand mystère climatique. 

Malgré la neige ou les nuages, la luminosité reste très très présente ici, il n'est pas rare (et largement compréhensif, voire même envié) de croiser quelqu'un avec des lunettes de soleil en hiver... De même qu'il peut se mettre à neiger le lendemain d'un grand soleil, exemple le week-end dernier. 
La glace sur l'eau a beaucoup de mal à partir, même après quelques jours de grand soleil, aujourd'hui encore, la Charles River est gelée... J'espère que les photos vous auront plus. À bientôt pour d'autre balades et oui, d'autres restaurants, bien sûr !

3 commentaires:

  1. Très belles photos , on apprécie
    Merci de nous partager toutes vos découvertes
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  2. je suis entierement d'accord avec toi ODILE ,on ne s'ennuie jamais, MERCI Maggy et Benjamin

    RépondreSupprimer